Lors de la cérémonie des 5e Media Awards, le mercredi 5 février 2020 à la Halle Victor Hugo à Luxembourg, les 2 Musées de la Ville de Luxembourg et leur agence Comed se sont vus décerner un Media Award Gold dans la catégorie « Digital ».
La campagne primée est un quiz diffusé via les médias digitaux et print en 2019, dans le cadre du lancement de la nouvelle application mobile du Lëtzebuerg City Museum. Celle-ci permet aux visiteurs de découvrir de façon autonome l’exposition permanente « The Luxembourg Story ».
Les Media Awards, organisés tous les deux ans par Maison Moderne et RTL, récompensent les meilleures créations publicitaires « above the line ». 65 projets dans 8 catégories étaient nominés.
Inscrivez-vous et recevez des invitations exclusives à nos vernissages
pour être les premiers à découvrir nos nouvelles expositions et rencontrer d’autres passionné(e)s d'histoire.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Cookies tiers
Ce site utilise Matomo pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !