Date de l'événement

1 juin

Heure

15h00

Dans le cadre de « Rendez-vous aux jardins 2024: Les 5 sens au jardin » le Lëtzebuerg City Museum acceuillera sur sa magnifique terrasse les musiciennes Ana Carpisassi et Gerard Mejias Novoa.

Ana Carpisassi (flûte) et Gerard Mejias Novoa (Guitare)

Ana Carpisassi (flûte) et Gerard Mejias Novoa (guitare) ont tous deux fait leurs premiers pas dans la musique à un jeune âge. Bien guidés par leurs professeurs Päivi Kauffmann (flûte) et Sergi Vicente et Maite Rubio (guitare), tous deux ont décidé de s'engager pleinement à devenir des musiciens professionnels : Ana prépare actuellement sa licence en "enseignement musical" à Uni.lu et étudie simultanément en première année de licence au Conservatorium Maastricht (NL) sous la direction de Valerie Debaele. Gerard Mejias Novoa, après avoir obtenu sa licence à Barcelone, terminera son master en juin 2024 en guitare classique sous la direction du maestro Carlo Marchione, également au Conservatorium Maastricht (NL).

Tous deux ont travaillé dans l'éducation musicale, enseignant leurs instruments, jouant dans divers projets, orchestres et participant à de nombreuses masterclasses, et sont heureux de se produire pour la première fois en duo au Luxembourg.


©Ana Carpisassi
©Harold Abellan

Prix

Gratuit