Juste à temps pour le début du printemps, la longue tradition des roseraies luxembourgeoises est reprise avec les enfants. Avec créativité et soin, ils peuvent fabriquer leurs propres roses en papier et créer un collage coloré. Maintenant, le printemps peut arriver!
En raison de l’épidémie de Covid19 nous avons adapté nos ateliers aux mesures sanitaires en vigueur : Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir en famille (max. 4 personnes) en toute sérénité au Lëtzebuerg City Museum !
La durée de l’atelier est d’une heure. La réservation est obligatoire et se fera par téléphone selon la disponibilité des plages horaires.
Date : vendredis 09.04, 16.04 Heure: 14h00 – 18h00 Public : à partir de 4 ans Inscription : réservation obligatoire Infos : T +352 4796 4500, visites@2musees.vdl.lu
Inscrivez-vous et recevez des invitations exclusives à nos vernissages
pour être les premiers à découvrir nos nouvelles expositions et rencontrer d’autres passionné(e)s d'histoire.